soliflore ...

Publié le par Leeloo30

Voici un soliflore réalisé également lors d'un atelier à cultura ...


 

Mon premier essai de home déco

 


 

3 petits châssis fixés sur un long châssis, 3 tubes à essai, de la couleur, des rubans, de la pâte relief, de la texture sablée, de la feuille d'argent, de la moqïque ... de la patience (l'atelier de 4h n'a vraiment pas suffit )...


... et voilà le résultat ...

 


 

forum-home-deco-essai-n--1.JPG

 

Je pense positionner dans chaque soliflore, une jeune pousse de bambou ... mais pour cela j'attend que mr le fixe au mur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe ce soliflore, je pense en faire un un jour, j'adore ça !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> excellente l'idée de la pousse de Bambou !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre