Petits cadeaux pour Marie

Publié le par Leeloo30

Voilà, le premier petit cadeau est arrivé à bon port, pas de nouvelles du second, jusqu'à présent! J'espère qu'il trouvera le chemin jusqu'à la boîte de son destinataire!

Je vous montre déjà les photos des petites "babioles" destinées à Marie (Symag) que j'ai croisée sur le forum Dmc, et  mieux connue sur le forum d'EMMAbrode!

Cette petite attention, pour la remercier d'un envoi d'explications, qu'elle avait accompagné de petites attentions!

Alors voilà "la vengeance est un plat qui se mange froid!"

010-une-cigale-pour-marie--Symag-.JPG

Voici une petite cigale, un des symboles de ma région!

015-magnets-cadeaux-marie.JPG

Et voici trois petits magnets, personnalisés, pas de jaloux, un pour chaque personne de la famille!

Facile comme tout à réaliser : prenez un aimant, un bout de toile où vous brodez le prénom, entourez l'aimant de la toile, une petite couture à l'arrière, deux bouts de ruban à chaque extrémité... Et hop le tour est joué!

 

Publié dans la broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est très joli ! Nathalie
Répondre
D
coucou poulette,<br /> quelle merveilleuse idée ces petits aimants que l'on peut mettre sur son frigo.lol!!!<br /> Biz Delphine.
Répondre
S
Céline maintenant on entend les cigales sur ton blog, elle est superbe,quel ravissant cadeau offert à Marie, elle le mérite...<br /> et ces petits magnet sont mimi comme tout, j'ai d'ailleurs les meme sur mon frigo étonnant non???<br /> je t'embrasse bien fort coquine.
Répondre