le cadeau de nathalie

Publié le par Leeloo30

Je peux enfin vous dévoiler le contenu du deuxième colis, car Nathalie ( catava ) a reçu et apprécié son petit cadeau.

Pour la remercier de sa jolie pochette brodée que j'ai reçue dans le cadre d'un concours organisé pour les un an de son blog, je tenais à lui broder à mon tour quelque chose, j'ai alors pensé à la maman qu'elle est, et voici l'idée que j'ai eu:

  Un pèle-mêle, destiné à recevoir une photo de chacun de ses trois enfants!

018-cadeau-pour-catava.JPG

voici quelques détails :

un coussinet  monté sur de la feutrine "la plus belle  richesse"019-d--tail-1-le-haut.JPG

Quelle maman n'a jamais dit ça en parlant de ses enfants?

 

Puis trois autres coussinets aux prénoms de ses enfants:

Chaque coussinet est suspendu par deux rubans sur lesquels viendra se fixer, à l'aide de petites épingles en bois, une photo.

Voici un aperçu du rendu final, avec des photos découpées dans un magazine!

                                                          023-avec-des-photo-pour-un-meilleur-apper--u.JPG

 

Publié dans la broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est toi la brodeuse de ce superbe cadeau que j'ai vu sur le site de Nath ! Vraiment félicitations, j'adoreee !<br /> Biz Claire
Répondre
M
rhooo !!! J'adore !!!<br /> Dis, je pourrai te piquer l'idée ???<br />  
Répondre
L
Pas de soucis, j'ai moi même emprunté l'idée en la modifiant ! c'est l'avantage du partage virtuel!céline
S
C'est vraiment très joli ! L'idée est très originale ! <br /> Un grand bravo ! ;o)
Répondre
S
Tu nous a fais là une pure merveille, quel cadeau touchant et original, une magnifique création, ravie que cela plaise à Nathalie, bisous
Répondre
N
Céline, ton cadeau est d'une Grande beauté par la finesse de ton ouvrage, le choix des matières, et la phrase si émouvante pour une maman, mettre en avant mes loupiaux .........Mille merci pour ce présent si joliment réalisé! Il a déjà un succés fou à la maison !! Merci merci Bisous !! Nathalie
Répondre