Un cadeau pour bébé de la part de la crapouillette

Publié le par Leeloo30

Aujourd'hui (oui je ratttrape petit à petit  mon retard), je vous présente encore un cadeau pour la bibouille...
Ca fait de ça déjà un long moment que la coquinette de sandra, lui a offert une superbe boîte pour y ranger ses affaires de toilette.

Les tons sont neutres, car à l'époque on ne savait pas encore que ça serait un petit mec !

je ne vous fait pas plus languir, voici l'oeuvre :

:

Elle n'est pas super cette boîte ?
La broderie de plus près:
 

Elle n'a pas oublié d'y glisser une brosse et un peigne....
( et comme toute bonne infirmière avec la complicité de delph, elle y a glissé, éosine, serum phy, bépanthène, compresse .....)



Il est déjà trop gaté ce petitou .....

Merci beaucoup à toi "nana" 
Je l'anguis de voir cette joli boîte à sa place sur la table à langer, une fois celle-ci choisie et montée !

Publié dans bibouille d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
cette boîte est superbe. c'est un très beau cadeau.
Répondre
V
magnifique !!bravo sandra !
Répondre
M
c'est très beau et fait avec beaucoup de goûtbravo à sandramartine
Répondre
A
j ai du retardpardonquelleest magnifiqu cette boite
Répondre
S
c'est superbe !!!c'est vrai qu'il est déjà bien gaté ce petit bout ! et ce n'est pas près de s'arreter !
Répondre