bon anniversaire Marie

Publié le par Leeloo30

Le 6 mai c'était l'anniversaire de Marie, à cette occasion je lui ai confectionné un sac printanier, que je peux désormais vous montrer car elle l'a enfin reçu... (ok en retard par rapport au jour J, mais forcement j'ai choisi  le tissu  le 7 et je l'ai confectionné le 8 mai... donc elle ne pouvait pas le recevoir le jour de son anniversaire!) Il faut voir le bon coté de la chose : ça ampifie la surprise!
re-anniv-marie.JPG
Merci Marie pour tous les bons moments et les "délires virtuels" que l'on partage!

Très bon anniversaire!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très joli cadeau !Biz Claire
Répondre
M
Merci pour ton passage et message sur mon blog, je découvre le tien avec grand plaisir, quels talents multiples ! A bientôt.Michou
Répondre
M
ce sac est magnifiue, j'aime beaucoup les couleurs, bravo à toi et le proverbe dit : il vaut mieux tard que jamais....bravo et merci de ta visite sur mon blog
Répondre
N
oh il est très joli Biz Nathalie
Répondre
M
et encore la photo ne rend pas le moiré du tissu il est tout simplement SPLENDIDE et je remercie du fond du coeur pour cette merveille!!
Répondre