Quand on aime on ne compte pas

Publié le par Leeloo30

Et oui encore un sac! Celui-ci est destiné à la grand mère de mon chéri dont l'anniversaire est demain, il était temps que je m'y mette!
IMG-2266.JPG
Pour le tissu, j'en voulais un avec des coquelicots... mais j'ai pas trouvé, je me suis donc rabattue sur celui-ci qui avec ses tournesols, ses olives et ses petits motifs est un clin d'oeil à notre région!
IMG-2263.JPG
J'espère que ça lui plaira, j'ai toujours plus de mal à choisir des cadeaux pour sa famille que pour la mienne... et comme Mr se repose complètement sur moi pour ça (je dois même lui rapeller les anniversaires!) j'ai jusqu'au bout un doute! mais demain:  Verdict!


Bonne soirée à tous et toutes

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il est vraiment sympa ce sac, il irait bien avec la tenue que je compte porter au prochain mariage où je vais bientôt.Sinon je viens de te tagger. Pour savoir ce dont il s'agit, viens faire un petit tour sur mon blog. a bientôt.dom
Répondre
L
Dom je suis désolée mais dans ton com le lien vers ton site n'est pas valide, et je ne retrouve pas ton site! je ne peux donc pas mettre le lien de ton site sur ton prénom dans mon article! pourrais tu m'envoyer l'adresse?céline
M
presque aussi beau que le mien!! et ce n'est pas peu dire!!!bisous
Répondre
A
Merci de ta visite sur mon blog,Il est très joli ce sac, bravoBon week end
Répondre
P
L'association Vaincre la Mucoviscidose de Montpellier organise une Expo Vente de Créations Manuelles (broderies, mosaïques, peintures, perles...) lors des Virades de l'Espoir le 30.09.2007 au profit de la mucoviscidose.Toutes les infos sont sur mon blog, merci beaucoup, bonne journée.
Répondre
F
Très très joli ! Bravo !Bizz Claire
Répondre