premier torchon

Publié le par Leeloo30

Ma  surprise étant terminée (sauf encadrement)  j'ai pu enfin réattaquer mon torchon!
J'ai donc terminé hier ce que j'avais prévu de faire dessus, mais il reste pas mal d'espace libre, je me demande si ça fait pas trop vide, et si je ne devrais pas y rajouter quelques légumes, mais je craind de trop le charger après!
Voici actuellement ce que ça donne:

IMG-2567.JPG
Qu'en pensez vous?

IMG-2559.JPG

J'ai l'impression quand même que sur la photo il fait moins vide qu'en vrai!
Je verrais si je le laisse tel quel ou non en fonction  de vos avis.
C'est mon premier torchon mais je pense que ça ne sera pas le dernier...


Publié dans la broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli ton torchon, j'aime bcpc sur que quelques petits légumes de part et d'autre, ça serait pe bien aussi
Répondre
M
très joli cet alphabet je ne connaissais pasbizooleeloo
Répondre
L
Marigaux (si je met leeloo on va croire que je me parle... lol) cet alphabet est un free DMC, c'est un abcédaire à la base, mais dès que je l'ai vu, j'ai eu l'idée de m'en servir pour mon torchon!bises et merci pour tes comcéline
F
Moi je le trouve très bien comme ça ;o)BisoussClaireP.S. : tu as reçu un bien beau cadeau de la part de Sandra et ta carte est très belle aussi... tout à fait dans ses goûts.
Répondre
D
c'est très rigolo ces petits legumes. A bientôt.dom
Répondre
T
tres joli miss, personellment je rajouter une frise, mais c'est tre sréussi, bravo à toi, je t'embrasse Sandra
Répondre