Un très joli cadeau!

Publié le par Leeloo30

J'ai encore été très gatée!!!
La coupable?
Sandra!


Regardez un peu le joli cadeau que j'ai trouvé en arrivant au travail!!!

IMG-2541.JPG
Un très joli sac à main...  elle dit que c'est sa période "sac", et c'est vrai qu'en ce moment elle est plutot productive!
IMG-2539.JPG
Et comme Sandra pense à tout... j'ai également eu droit à la petite pochette assortie, pour y glisser tout les petits trucs qui trainent dans mon sac, notamment  ma carte de pointage qui prend un malin plaisir à se cacher ...P7120005.JPG
Merci beaucoup Sandra pour cette délicate attention... j'en ferais bon usage et j'aurais une pensée pour toi à chaque fois que je l'utiliserais!
Merci merci merci!
2abeilles.gif

Voici la petite carte que je lui ai glissé pour la remercier.... je suis tellement gatée en ce moment que j'ai du mal à suivre! mais une petite carte c'est vite fait et c'est un "merci" qui reste
IMG-2472.JPG"Un petit bisou.... pour un grand merci!"

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> if one day,you find your huabender is a gay...<br /> <br /> <br /> and ,how do you think?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> nauihdua bsahduyaw bhsdvbyuasgyx s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
mignon tout plein ce petit sac!
Répondre
T
Avec plaisir ma belle, tu le mérites largement, l'amitié est une chose fort agréable avec des sentiments forts, tu le sais!!! Gros bisous et merci pour cette jolie carte,bises, Sandra
Répondre
M
Ah oui il est super chouette ce sac et la petite pochette assortie, quelle bonne idée !Michou
Répondre