le caractère des chats encadré

Publié le par Leeloo30

Il y à deux- trois  jours je vous montrais  le "me to you" de mon homme dans son cadre, ce qui m'à fait me rendre compte que je ne vous avais pas montrer le résultat final (avec cadre) de sa première broderie.
Je viens donc réparer cet oubli
Voilà le "chef d'oeuvre":
IMG-2640.JPG
Pas mal pour un premier essais! en plus le cadre est exactement de la même couleur (même si sur la photo le flash l'a éclairci)! que demander de plus?
Si moi je ne  fais pas l'effort de m'intéresser à ses jeux d'ordi (je sais qu'il adorerai ça) lui s'interresse à mes loisirs! Et même si on pourrais penser que ça fait "fille" et ben moi j'adore broder en sa compagnie... 
Je te remercie donc mon doudou pour ces quelques moments partagés , ils ne sont pas nombreux mais si agréables!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Waouh : il assure ton homme !
Répondre
C
Le modèle est très joli.  J'aime beaucoupBisouscat207
Répondre
F
Et bien bravo à ton doudou !BizzClaire
Répondre
A
compliments à ton doudou, le résultat est très beau et en général quand un homme fait ce genre d'ouvrage il soigne son travail
Répondre
S
j'adore ce modèle, je dois le broder aussi, il m'attend depuis bientot 2 ans ! mais je pensais le faire d'une autre couleur mais je n'ai pas trouvé laquelle encore... bravo à ton homme pour l'encadrement !
Répondre