un me to you pour moi

Publié le par Céline

Encore un joli nounours! Mais je suis forcée d'avouer que je n'en suis pas l'auteur! et oui comme j'adore ces nounours et que tout ceux que j'ai fait jusqu'à présent ont été offerts. Mon chéri qui maintenant sait broder (cf : la broderie des chats), a décidé de m'en faire un , rien que pour moi! A noter il a signé de son initiale (en dessous du coeur, à l'origine c'était une croix), et à la différence de moi qui fait les points arrières au feeling pour ces nounours, il s'est appliqué à les faire exactement comme sur le diagramme! Merci de ce cadeau, et bravo mon coeur, tu es le meilleur.... Mais chut faut pas trop le dire...Tes efforts n'ont pas été vains, je l'adore... vite il faut lui trouver un joli cadre!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors là chapeau bas...parce que lespoils des mee to you c'est pas folichon !!!
Répondre
P
bravo à Monsieur !!!!! il est bien plus patient que moi ! car tous ces points arrières me rebutent un peu !!! il est magnifique !!! et tu as un vrai cadeau d'amour !
Répondre
C
Vraiment tres joli....<br /> c'est génial de broder à deux.... Moi mon mari n'aime pas du tout...
Répondre
A
tu peux en être fière de ton metoyou il est grandiose et en plus un kdo de son hom rien ne peut faire plus plaisir ! bravo à lui<br /> bisous<br /> audrey ;)
Répondre
V
Je t'invite à venir chercher un petit truc amusant sur mon blog !<br /> bisous<br /> valérie
Répondre