Trente ans de mariage, la carte

Publié le par Leeloo30


Voici la carte que j'ai confectionnée, pour les trente ans de mariage de mes parents! Uniquement réservée aux enfants et à leurs conjoints!
Je suis un peu déçue par le résultat du devant, j'aurais du opter pour un marron plus clair!

IMG-2724.JPG
au milieu: les alliances

IMG-2725.JPG
A l'intérieur:

IMG-2726.JPG
Et la partie pour écrire:

IMG-2730.JPG
Voilà , j'ai fini le tour de  ce que j'ai réalisé pour cette fête, il manque juste les menus, mais je les ai fait "vite fait" la veille, et n'ai pas eu le temps de les prendre en  photo, je verrais si ma mère les a récupérés!

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi,je la trouve trés jolie cette carte!!
Répondre
M
Tres belle réalisation et quel talent !!! Bravo Céline
Répondre
C
très jolie  !!bravo
Répondre
A
superbe carte!
Répondre
V
Vraiment très belle cette carte !
Répondre