et oui encore... je fonctionne par série

Publié le par Leeloo30


Voici une autre carte.
Celle -ci est destinée à mon  grand frère qui comme je vous le disais dans un post précédent fête son anniversaire le même jour que son petit  frère (qui est aussi le mien  !) IMG-2497.JPG
Nicolas étant musicien j'ai opté pour une déco guitare sur le devantIMG-2498.JPG
Pour l'intérieur ! trois grenouilles qui font la fête ainsi que deux petites jaunes avec son âge inscrit!
Et comme je les trouve trop rigolotes, je vous les  montre de plus près! ne sont-elles pas mignonnes????IMG-2499.JPG
Voilà, deux autres cartes ont étaient créés mais je ne peux pas encore vous les montrer!




Vous aller vous dire:" c'est bien beau tout ça, mais elle a perdu ses aiguilles à broder???"
Non non je vous rassure, mais j'ai pas mal avancé mes bambous (collection DMC) qui sont long à faire... j'ai également un torchon quasiment fini, mais j'ai tout stoppé dimanche soir pour une broderie surprise à laquelle je me suis attaquée très en retard.... donc stand by pour tout le reste!

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette carte est superbe. ton frère a du être très content. Annelise
Répondre
T
Très joli comme toujours, bisous
Répondre
D
C'est très mignon et en plus c'est personnalisé§ A bientôt.dom
Répondre
F
Bravo, encore une réussite ! Dis-moi on ne t'arrête plus !Bisous Claire
Répondre
D
Coucou pas belle, tu vas devenir une vraie pro en carte, tu vas devoir investir.En tous cas tu es douée et c vrai que ces grenouilles sont rigolotes, j'adore!!!Biz Delphine.
Répondre