bienvenue à Loann

Publié le par Leeloo30



Mon cousin Benoît, a été papa le 13 février
Mais avec mon passage en infirmière libérale, je n'avais pas eu le temps de penser à gater le "petitou"


C'est aujourd'hui chose faîte
voici un tableau de naissance pour le petit Loann





Quelle galère pour trouver le cadre !
broderie de 20cm sur 22cm, et comme c'est un kit et qu'ils sont un peu radin sur la toile impossible de prendre un cadre en 30*30
Heureusement dans un cadre rectangulaire ça rentre.... Mais bon, moi, je voulais un cadre carré !





J'aimerai également lui faire un petit bavoir et un protège carnet de santé.... mais bon on verra si j'ai le temps...
Affaire à suivre !






Un gros bisou à Loann et à ses parents!



Publié dans la broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bjrde passage sur votre blog j'ai remarque ce superbe cadre bravoserai'til possible de savoir ou je pourrai me procurer la grille?je voudrai enjolivé la chambre de mon bb  avec cette broderie merci bonne soirée
Répondre
S
trop migno ce kit j'adddorrrrrresylvie
Répondre
V
coucou!tu ne nous mets plus rien sur ton blog?C'est dommagebonne journéebizzz
Répondre
L
<br /> Je pensais la même chose!<br /> Mais malheureusement le temps me manque (depuis fin mai seulement 4 jours de repos et debout entre 4h et 5h tout les jours, alors les loisirs créatifs stagnent ++, il me faut tenir encore jusqu'à<br /> lundi 14 nau soir, et le rythme se calmera un peu  OUF) mais ce n'est que partie remise, bientôt arriveront un doudou, un protège carnet de santé et un bavoir, mais j'attends qu'ils soient<br /> offert,Quand au projets, j'en ai à revendre, mais le nombre de chose à faire me désespère!<br /> bisous<br /> à très bientôt sur ce blog je l'espère!<br /> <br /> céline<br /> <br /> <br />
T
Un petit test pour toi sur mon blog, merci, grosses bises
Répondre
F
C'est adorable !!!BisousClaire
Répondre