ronde des coussinets: ce que j'ai confectionné

Publié le par Leeloo30

OUF!!!!!!!!!!!
mission accomplie en temps et en heure!
J'avais un peu peur d'être à la "bourre", mais finalement, quand le stress est là et l'impératif de la date approchant mon aiguille est redevenue turbo!

Voici donc le petit coussinet, que j'ai offert à sarah ma binômette, belle-soeur et voisine!

Chez elle c'est dans les tons de orange donc la couleur était choisit
Mon frère est fan de tauromachie, et elle, elle aime aussi, donc le thème était choisit!
Le modèle une fois trouvé, il n'y avait plus qu'à s'y mettre!




La   chaquetille (j'ai appris aujourd'hui que ça s'appelait comme ça) de plus près




Je remercie aussi
steph, pour l'idée des prénoms  positionnés ainsi, qui est parfaite pour ceux commençant par la même initiale





pour le dos du coussinet, j'ai utilisé le tissu qui m'avait servi à confectionner leur rideaux (qu'il faudrait que je songe à vous montrer)

Volià pour aujourd'hui! deux articles en une journée, mon blog ne va pas savoir ce qui lui arrive!
J'en profite pour remercier mes fidèles abonnées, malgrès le peu d'activité que j'ai actuellement!
Bonne journée à tous et toutes!
A bientôt je l'espère
céline


Publié dans les rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Magnifique, en plus il y a du fil doré, comme en vrai!!!
Répondre
L
c'est super mignon....BizLaet
Répondre
C
Ce motif est vraiment original c'est la 1ère fois que je le vois
Répondre
F
Des tons chauds pour ce joli coussinet.BisousClaire
Répondre
A
toujours aussi magnifique ce que tu fais! j'adore le choix des couleurs ... génial! steph
Répondre