les bambous

Publié le par Leeloo30

Ouf
Un en-cours en moins !


ll y a maintenant plus d'un an de ça, je rangeais mes bambous au placard, abandon lié certainement à une overdose de vert, et puis des envies d'autre chose !

Et voilà que dimanche 7 sept, me prend soudain l'envie de continuer cette broderie (au plus grand bonheur de mon chéri, qui désespérait de me voir m'y interesser à nouveau )

Une petite photo de l'état à leur abandon :




Quel bonheur de les retrouver... et puis il ne me restait pas grand chose à faire... du coup mon aiguille c'est accélérée...
et aujourd'hui j'ai réalisé la dernière croisée de fil !!!
voici le résultat:





Pour les allergiques au vert , un conseil : s'abstenir !

Le "finitionnage" est bien sur prévu en cadre, mais cela attendra encore un peu....

Publié dans la broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
VoilàJe me suis enfin inscrite à ton blog et je ne suis pas déçuej'adore
Répondre
T
Bravo miss, doudou doit etre content!!! grosses bises
Répondre
A
encadré ca va etre super , bravo pour ta ténacité , souvent les ouvrages les plus long à terminer , ont un charme particulier , bisous , andrée
Répondre
S
ça aurait été dommage de les laisser dormir plus longtemps dans le placard !!c super sympa. trés zen. j'adore!
Répondre
A
ç'aurait vraiment été dommage de ne pas les terminer !Ils sont superbes !
Répondre