petit colis surprise

Publié le par Leeloo30

Bonjour tout le monde,
mon blog sort un peu de son hibernation !

en effet, je ne suis pas du tout en periode créative,
dur dur en ce moment de m'y mettre!
j'ai cependant trouvé quelques instants pour réaliser ce petit coussinet, pour martine qui est parti rejoindre d'autres petites attentions pour un colis groupé.




Je remercie d'ailleurs sabrina qui s'est chargée de l'organisation de cette surprise, et qui a patiemment attendu que nom petit cadeau arrive, car j'ai honte de l'avouer, mais par ma faute le colis à pris du retard !




Je me suis servie pour sa réalisation d'un free trouvé sur le net, je ne sais malheureusement plus où je l'ai trouvé, si quelqu'un reconnait, merci de me le dire, que je mette le lien, ce qui je pense est la moindre des chose pour remercier cette créatrice.

Je pense que le colis à atteint son objectif, et je suis ravie que cette opération secrète ai eu lieu!
Je remercie toutes les croipinettes de mon forum qui on répondu présente à l'appel !
Merci aussi à sabrina  qui à gérer de main de maître cette opération!
Un gros bisou à Martine.

Publié dans la broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j adore ton coussinetregarde a la date d hier ou avant hier mon blog a recu un prix et il y a un post qui s intitule maman samira et c est mon premier coussinet et j aurais voulu avoir ton aviset tu peux critiquer...........bises et bon retour chez nous
Répondre
D
bonne année 2009 et meilleurs voeux, bisous.
Répondre
V
il est très joli
Répondre
A
superbe ton coussin
Répondre
S
vraiment magnifique !!!ton coussinet est superbebravo et ne t'en fait pas on aurait encore pu attendre on aurait pas fait partir un colis sans celui de notre administrateur préférée !joyeux noel et bonnes fêtes avec ton petit neveu tout neuf !bisous
Répondre