La ronde d'hiver

Publié le par Leeloo30

Sur le forum "folies créatives" anne france a organisé une ronde sur le thème de l'hiver...

L'échange à présent terminé, je peux vous montrer ce que j'ai reçu ainsi que ce que j'ai confectionné :

Pour cette ronde, sylvie m'à énormément gatée...
regardez un peu ce que j'ai reçu..


Un très joli lili point monté en bannière, avec de ravissant  petits pingouins



Et un petit coussinet tout mignon !!


Merci beaucoup sylvie pour ces très jolis cadeaux !!!!
je suis enchantée!!!





Voici désormais ce que j'ai envoyé à "trois bouts de ficelles", un autre sylvie du même forum :




un joli diagramme trouvé sur ce blog : click ici
que j'ai monté en pinkeep, ce n'étais pas mon idée de départ, mais le temps manquant, je me suis rabattue là dessus!

Voilà une ronde de bouclée....
je vais désormais m'atteler à la ronde des anniversaires.... affaire à suivre !

Publié dans les rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle ronde en effet ! bravo à toi !
Répondre
A
j adore les trois
Répondre
S
supers cadeaux, t'as été gatée et tu as bien gaté aussi !!!!
Répondre