des cadeaux...

Publié le par Leeloo30

Revoici un petit article sur ce blog qui sommeille encore et toujours....
Cependant, je retrouve peu à peu le temps de faire quelques bricoles, j'espère donc publier un peu plus dans les jours à venir............



Dans cet article,

Je viens vous présenter des cadeaux reçus, que j'ai omis de vous montrer...



D'abord, voici le très joli cadeau que ma coquinette de sandra m'à confectionné pour Noël....



Un très joli coussinet , accompagné d'un petit berlingot à pendouiller là où on veut........

Merci beauoup sandra !!!




Voici maintenant un petit coussinet pour accrocher à mes ciseaux, confectionné par martine....


le recto:




le verso:


c'est la première pendouille qui orne mes ciseaux, mais en plus d'avoir une fonction déco, ça aide drolement pour les retrouver plus facilement!

merci à toi martine pour cette attention !

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que c'est joli tout ça!
Répondre
A
sandra confectionne tout dans une telle douceur
Répondre
A
Très jolis tous les deux !
Répondre
S
très joli tout ça, bravo à elles
Répondre
C
Effectivement c'est sympa et pratique !! les ciseaux...on est toujours en train de les chercher !!!tu crois que si je fais pareil pour mes lunettes...ça va le faire !!! LOL !!
Répondre