une parure

Publié le par Leeloo30

 08-une-parure-pour-noel.JPG

Voici une parure, faîte pour le noël 2005 de ma mère, d'autres parures dans le même genre ont été offertes ce noël là, mais j'avais pas encore l'appareil, je les rajouterais si l'occasion se présente! (ma maman est fan de rose... on l'aurait pas deviné!)

09-les-boucles.JPG

Voici les boucles d'un peu plus près

010-le-papier-cadeaux-de-la-parure-de-noel.JPG

Et voici la petite pochette confectionnée pour emballer ce petit cadeau. Un peu de tissus(des chutes du dessus de canapé que je me suis fait) des perles de rocaille pour l'écriture et voici en un tour de main un emballage cadeau personnalisé!

Publié dans les perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tres mimi cette pochette, toujours aussi jolie ces petites créations.Les couleurs sont particulièrement bien assorties.Gros bisous tac
Répondre
D
ouh qu'elle va être jolie ta maman avec cette parure. Et quelle jolie pochette pour mettre ses bijoux dedans...<br /> Biz delphine<br />  <br />  
Répondre