aller... un second pour la route !

Publié le par Leeloo30

Après un premier essais de collier concluant (enfin ce n'est que mon avis ) je suis partie à la recherche d'une tenue pour aller avec, à l'occasion du mariage de mon grand frère (mariage tout simple, pas de tenue de gala exigée ! ce qui m'arrange, hihi ) !
Mais je n'ai rien trouvé dans ces tons qui soit à mon goût!



Qu'à cela ne tienne, j'ai choisi la tenue dans l'idée faire un second collier en fonction!



La tenue sera dans les gris en haut, et noir ou blanc en bas (pas encore décidé)
Je vous montre donc le collier réalisé dans les ton, noir et blanc (et un peu gris )


Le coté gauche :



Le coté droit :




Et enfin de face :




Pour broder les nervures des feuilles ainsi que celle des fleurs, j'ai utilisé du fil dmc métallique de couleur gris clair sur la feutrine noire et de couleur gris foncé sur la blanche !



Publié dans les perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli et original, j'aime beaucoup !
Répondre
J
très joli ton collier ça doit être en vrai bonheur à porter. Très léger j'imagine. Bravo et bonne continuation.
Répondre
S
C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Magnifique travail, de toute beauté !!!
Répondre
P
et bien je craque complètement pour ton collier. Il est super sympa. Bravo
Répondre