Un premier sautoir

Publié le par Leeloo30

Il y a peu mon amie sandra , a réalisé un sautoir que j'ai trouvé magnifique, du coup l'envie d'en faire un moi aussi m'à prise!
Je n'ai malheureusement pas trouvé les perles que je voulais, mais j'ai quand même fait un essai, et ma foi, c'est pas transcendant mais c'est portable:

Je vous présente donc mon premier sautoir
IMG-3046.JPG
Alors, qu' en pensez vous?

Publié dans les perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est tres joli! steph
Répondre
F
Très réussi ! Sobre et raffiné.BizzClaire
Répondre
D
Il est très joli ton sautoir premier essai réussi.J'attends de le voir sur toi quand nous nous verrons.Bravo et à bientôt merdousette!!! Biz delphine.
Répondre
V
Très simple, très joli, j'aime beaucoup !
Répondre
T
Mais dit il est superbe ce sautoir, bravo coquine, je languie de le voir en vrai demain, bises et bonne soirée
Répondre