Joyeux anniversaire maman

Publié le par Leeloo30


Aujourd'hui: le 1er mai 2007, ma maman a 50 ans! Elle réalisera une grosse fête en Août avec toute la famille et les amis proches, mais pour marquer le coup le jour J, un petit cadeau s'imposait!


cadeau-anniv--50-ans-maman.JPG

J'ai découvert un jour sur le bog de catava, un joli petit sac à faire en deux heures (pour les explications: c'est ici )! cela faisait un moment que je me tatais pour me lancer, l'occasion de cet anniversaire était une bonne raison pour se jeter à l'eau!  Alors hop samedi, petit détour par mondial tissus!


de-cot--.JPG

A l'origine, il faut deux tissus assortis mais j'ai craqué pour ce tissu composé de divers motifs! J'ai donc pensé qu'un seul ferait l'affaire.  Après quelques heures de travail  un joli cadeau pour ma maman était prêt!


l-int--rieur.JPG

Ce sac  lui a beaucoup plu  (c'est vrai que de toute façon, une maman ça adore même les "jolis" colliers de pates que ses petits chérubins font.... donc j'ai pas pris trop de risques!)

 Voilà une photo d'elle avec son cadeau! 


IMG-2156.JPG

Très bon anniversaire maman!!!

 


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce sac est très beau (j'en ai aussi reçu un !). Et le tissu parfait !!Michou
Répondre
L
Tres beau sac!! ça donne envie de tenter!
Répondre
M
Bravo pour ce joli sac, j'adore les couleurs . Tu es tres douée pour la couture @+
Répondre
P
Je viens de découvrir ton blog, à la recherches d'idées simpas de broderies et patchwork. Quand je vois ton travail, en fait, je me rend compte que je suis une débutante...<br /> <br /> En tout cas, ce petit sac est super simpa. Je me met l'idée sous le coude... pour quand j'aurais du temps ;-P
Répondre
A
je me dit que je serais bien incapable de le faire en 2 heures ce sac!il est superbe et ta maman semble ravie :o)
Répondre