Merci Sandra

Publié le par Leeloo30

 

Dans quelques jours je prend un an!  Et j'ai déjà eu droit à un cadeau:


IMG-2211.JPG

Regardez un peu ce que Sandra ma Binome au travail et amie  a confectionné rien que pour moi:


IMG-2212.JPG

Une jolie pochette, pour ranger "des petits riens"


IMG-2215.JPG

Il y a même mon prénom, comme ça, mon chéri ne peut pas me la piquer! hihihi !!


IMG-2218.JPG

Un grand MERCI pour cette belle pochette  et un gros bisous  Sandra.... attention à toi, je risque de me venger!

MERCI MERCI MERCI

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> smniad nsaiudhwuning<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> saiudha nasihdaiu xzjcbbc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
joli cadeau,et j'aime beaucoup le support!
Répondre
P
Il est vraiment joli ce petit sac!!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
V
elle est ravissante cette pochette !
Répondre