Dans la famille sac.........

Publié le par Leeloo30

Dans la famille sac à main, je voudrais celui en tricot!
Je ne sais pas du tout ce que j'ai avec les sacs en ce moment, mais voilà la série continue et je vous présente le dernier né de la collection, celui-ci est bien moins printanier que les précédents, il risque même de rester dans un coin jusqu'à ce que le temps se rafraîchisse un peu!
IMG-2254.JPG
Il s'agit d'un modèle phildar... qui trainais depuis un long moment dans mon sac à ouvrage, il attendait sagement que je prenne le temps de le terminer! voilà c'est chose faite!
IMG-2248.JPG
Petit délire déco... pourquoi pas y mettre une petite méduse assortie à celle du ras de cou!
il va me falloir trouver un système pour pouvoir la mettre et l'enlever selon mon humeur!


Dans ce fameux sac à ouvrage j'ai également retrouvé des mitaines, que j'ai réalisées pour ma maman il y a1 an et demi... il me manque juste à faire des points de grébiche sur l'une d'entre elles et elle seront terminées.... mais bon pas trop la saison, je vais essayer de me motiver pour les terminer demain! Je suis persuadée qu'elle n'y pense plus depuis le temps!

Publié dans le tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est superbe !<br /> Je cherche à faire ce même sac, mais le modèle n'est plus disponible chez phildar... Pourrais-tu m'envoyer le modèle ?<br /> Merci
Répondre
M
magnifique tu fais vraiment des merveilles et ta méduses fait vraiment ressortir ton travail!!bisous
Répondre
C
Et pour l'enlever ou le mettre facilement, pourquoi pas les toutes petites épingles de sureté ?Félicitation, ton sac est craquant :)
Répondre
S
Voilà mon futur sac!!! A mes aiguiles maintenant !!!
Répondre
F
Tes ouvrages sont plus beaux les uns que les autres bravoooooooooooo
Répondre