un peu de layette

Publié le par Leeloo30


Heureusement que certain évènement, me poussent un peu à créer...
Le dernier en date : la naissance d'un petit trésor franco-mexicain...

Voici donc ce que j'ai tricoté pour mon petit neveu
Un petit gilet "couleur garçon"




Et sa s
alopette assortie....





Voici l'ensemble....

j'ai tout fait en taille 3 mois, aux dimensions exactes du modèle,
mais malgrès ses tout juste un mois, mr, le rempli déjà bien...




La preuve en image, le voici dans sa salopette....





Bienvenue à toi, mon petit trésor de neveu, et félicitations à tes parents....

Publié dans le tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Allez ! pour te sortir un peu de ton train-train je t'ai taguée ! à voir sur mon blog ! Bisous !
Répondre
T
coucou Célin j'ai bien reçu ton colismerci beaucoup j'ai fais un article sur mon blog j'adore les couleurs.................merci merci mercisylvie
Répondre
B
bonjour, je vous découvre..je brode aussi, mais j'ai l'impression de tomber sur beaucoup plus fort que moi...mes ouvrages sont dans mon album......sur le blog, peut-être à bientôt
Répondre
C
Trop mimi cet ensemble !! Hmm ! Et ce bébé dedans, j'en aurais presque une montée de lait !!!
Répondre
C
Bienvenue à ce petit bout d'chou !!!
Répondre