j'ai été taguée

Publié le par Leeloo30

Ben voilà ce qui arrive quand on fait partie de la "blogsphère"... on se  fait taguer , en plus j'y ai eu droit 3 fois!
Pas le choix je ne peux pas refuser!
Je plaisante bien sûr! c'est avec plaisir que je vais me plier à cette chaine, car j'aime beaucoup en savoir un peu plus sur les créatrices des divers blogs que je visite!

2abeilles.gif

Taguée??? mais qu'est-ce?

Cela veut dire que
Sandra, Cathy , et dom , après avoir joué le jeu me demande d'en faire de même!
    >Il me faut donc dévoiler 7 choses de moi même
    >Ensuite choisir 7 autres personnes qui devront si elles l'acceptent faire comme nous toutes, c'est à dire expliquer le  règlement, puis dévoiler 7 choses sur elles, puis désigner 7 autres personnes!
Voilà maintenant que vous savez tout, je me lance!


Par quoi commencer????
Aller je me décris un peu: J'ai 26 ans, je suis nîmoise, et pratique le métier d'infirmière, je souhaitais faire puéricultrice à la base, mais dès mon premier stage à l'école d'infirmière je me suis "régalée" puis j'ai décidé de rester chez les adultes pour éventuellement tenter puer plus tard...Mais j'y crois pas trop!

J'ai deux chats que j'adore! le premier on l'a appelé PROZAC c'est mon chéri qui me l'a offert, et le second s'appelle LEXOMIL (mais son petit surnom est lexo) et celui-ci est arrivé chez nous pour occuper prozac qui ne nous lachait pas une seconde, toujours à vouloir jouer, et à nous faire mal sans faire exprès!
Et vous savez quoi? ben le coup du deuxième chat ça a marché!
(pour les noms..... ben déformation professionelle)

J'adore la broderie, la couture, le tricot et découvrir de nouveaux loisirs créatifs, mais le temps et les finances me limitent un peu, ou bien il faut que j'arrête de dormir la nuit!

Je suis quelqu'un d'assez solitaire, je suis bien chez moi dans mon petit univers avec mon chéri, mes chats, mes travaux créatifs, et bien sûr mon ordi!

Etant timide, je vais pas facilement vers les gens, ce qui me donne un coté associale et froide d'un  premier abord ! Mais quand je connais plus en profondeur la personne, je me lache....
Paradoxe dans mon travail, je ne le suis pas du tout! aller dire à mes collègues que je suis timide elles ne vous croiront pas, mes patients non plus d'ailleurs.

Je suis une grosse "Merdousette" (alors là, j'imagine le gros sourrire aux lèvres de ma maman quand elle me lira) comment vous expliquez ça????? pas facile.....Disons que j'aime bien faire ma gaminette un peu merdeuse sur les bords mais sans que cela ne soit pénible pour les autres (enfin je crois, en général ça prête plus à sourrire!)

Et pour finir, je râle très souvent mais je ne mords pas!

2abeilles.gif

Voilà mission accomplie!
Alors je désigne:
-
Laetitia
-Mamicoco
-Michou
-Lody
-Claire
-Marie laurence
-Enora


Voilà le relais est passé, il ne faut en aucun cas vous sentir obligée!
Nathalie, je ne t'ai pas oubliée mais j'ai vu que Sandra t'avait déjà taguée!
Pour accéder aux sites des victimes il vous suffit de cliquer sur leurs prénoms







Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou,Merdousette exactement le mot.Ca prête à rire mais c elle ds toute sa splendeur et on l'adore comme ça.B ises ma belle la vilaine Delphine
Répondre
D
merci pour ton message. j'espère que ça marchera cette fois ci.bonne soirée à toi et à bientôt.dom
Répondre
D
Merci de nous avoir fait partagé un peu de toi. je trouve excellent le nom que tu as donné à tes chats. j'adore ce genre d'humour!A bientôt.dom
Répondre
C
c'est bien d'avoir joué le jeu, et tu as un très beau métierje me suis complétement reconnue dans ton n° 5à bientot
Répondre
F
C'est sympa d'avoir pensé à moi :o) ... mais j'ai déjà été taguée.Bisous, Claire
Répondre