taguée... tic et toc

Publié le par Leeloo30

Une nouvelle fois me voilà taguée !
ce coup-ci par:
 valy

Il s'agit de réveler 6 manies, habitudes...

et à son tour de désigner 6 autres personnes
ayant un blog pour qu'elles nous révelent
à leur tour leurs 6 habitudes...

C'est avec plaisir que je m'y colle:
C'est parti:

1- Quand je me lève: j'allume l'ordi, je vais me préparer un café et hop je le bois devant l'ordi (même quand je dois me lever à 4h du matin....) c'est grave docteur?

2- J'ai la facheuse tendance à répondre à mes mails ou texto... avec beaucoup de retard, voir, j'oublie carrément de répondre! vilaine céline (ça me rapelle que j'ai été nominée à plusieurs reprises, mais j'ai toujours pas rempli ma mission.... promis je le fais dans la semaine...)!

3- j'ai la mauvaise manie (je suis loin d'être la seule dans le sud) de ponctuer un peu trop mes phrases avec des Pu_ _ iN ou des C_N !

4- j'adore donner des surnoms débiles,exemples :crapouillette, craquotte, roudoudou, loulouyou, "cagole" (qui pour moi et devenue un terme affectif même si à la base, c'est pas vraiment très gentil, mais la consonnance du mot me plait....), petit rat........ et j'en passe!!

5- j'ai un besoin vital de calme, et de me ressourcer chez moi, tranquillette, avec mes loisirs créatifs, mon homme... je peux sortir aussi ou recevoir du monde, mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps (plus d'une semaine.... et je commence à mordre!)

6- je suis une fumeuse... pas bien je sais, le pire c'est que j'ai commencé à fumer après avoir commencé à travailler en tant qu'infirmière dans un service de chirurgie pulmonaire et vasculaire..... pas bête du tout la fille!!!!

Voili... vous en savez un peu plus sur moi...

J'aimerais bien que les personnes qui suivent jouent le jeu... pour en savoir un peu plus...

sandra
steh
véro
steph (api62)
emma
martine

Voilà Valy, mission accomplie!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai remplie mon role miss!!! merci, bises, il me semble que tu n'as pas fini de remplir le tien!!!! bises
Répondre
A
c'est fait! merci
Répondre
V
pour la 1 je faisais ça avant Gaïa...pour la 3 il va falloir que je me corrige j'ai la même manie que toi !
Répondre
A
hihihi !!! ça m'a fait rire pour la cagole ! c'est vrai que c'est plus péjoratif que mignon, aha !!
Répondre