mes achats au salon créativa

Publié le par Leeloo30

Un post pour vous présenter mes achats du dimanche 4 fevrier au salon crétiva
photo d'ensemble...

IMG_3943.JPG
Il manque du matériel pour le scrap (mais comme j'achète en commun avec ma belle soeur, et qu'on se passe la boîte....et que c'est elle qui a tout en ce moment je  ne peux pas vous montrer!)

donc bilan de la journée:
-matériel (plaque et stylet) pourgauffrer du papier
-le nouveau mango bébé
-des coupons de tissus
-le livre mots doux au point de croix (que tout le monde connait)
-un kit 
-un livre pour réaliser des doudous en tissus!


Quelques détails...
Le kit  (mélange de broderie et de feutrine...)


IMG_3941.JPG

Le fameux livre sur les doudou....


IMG_3944.JPG

Il s'agit donc  du livre:"DOUDOU POUR LES TOUTS PETITS"   
de  Béatrice Verrier et Véronique Tchekan
aux éditions : Marabout d'ficelle 
Quelques extraits


IMG_3945.JPGIMG_3946.JPGIMG_3947.JPGIMG_3948.JPGIMG_3949.JPG

Voili.... vous savez tout!
bonne journée à tous

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
ho oui, c'est trop bien créativa... le livre a l'air bien sympa !
Répondre
M
Ah super les achats, tu vas pouvoir encore en réaliser des jolies choses ainsi.Michou
Répondre
V
tes achats sont bien tentans !dommage point de salon ici !
Répondre
A
Que de belles choses !!
Répondre
V
superbes achats !!!merci pour les références du livre doudou!y a de jolies choses dedans, à ce que je vois!je crois que je vais me le chercher !!!bonne journée à bientôtbizzzz
Répondre