Un week end lozérien productif

Publié le par Leeloo30

Elles sont enfin faîtes.... Cela  fait un petit moment qu'il fallait que je m'attaque aux cartons d'invitations pour la fête que ma maman organise à l'occasion de ses 50 ans ainsi que de ses 30 ans de mariage avec mon  papa.
J'ai donc profité de l'occasion d'un week end tranquille en lozère pour réquisitionner ma  belle -soeur... et voilà après toutes un après midi,  le tout était bouclé (enfin presque...)!
voici le résultat:
IMG-2456.JPG
Le petit texte

IMG-2458.JPG
Et voilà l'ensemble du travail... 26 invitations à envoyer! Il en manque 4, mais on était "à bout à la fin"... donc on à dit stop !
IMG-2462.JPG

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
dans le même style, je me suis attaquée avant l'été à des cartons d'invitation pour un mariage ! 50 au total....ouffff quand tout est terminé !très joli en tout cas
Répondre
M
Super sympas ces cartons d'invitation. Annelise
Répondre
F
Effectivement quelle production !! Bravo !BisousClaire
Répondre
L
C'est du beau boulot et quelle patience pour tous ces découpages !En tout cas j'aime beaucoup les couleurs et les motifs choisis ... mais ce n'est pas une cigale que je vois là ;o)C'est très joli la Lozère j'y vais chaque été me ressourcer un peu ..à ++ bonne journée !
Répondre
D
beau boulot les filles, bravo!!!! biz.dom
Répondre