En cours

Publié le par Leeloo30

Aujourd'hui c'est décidé: je crée une nouvelle catégorie: mes encours... qui trainent!

Voici ce qui m'a pas mal occupé pendant mes vacances  il me reste toute la partie droite à faire, mais elle devrait-être moins longue  que la gauche, car ce sont des feuillages et ils sont plus aérés!
J'ai été obligé de la ranger pour commencer une autre broderie dont je ne peux  vous parler, mais que vous verrez bientôt!
IMG-2525.JPG



mon deuxième ouvrage en cours: un torchon....
pour celui-ci, il ne me reste que le "A"
(de A TABLE) et quelques points arrières pour le terminer. J'ai un peu  peur qu'une fois terminé ça fasse vide, je pense donc faire une bordure de petits légumes... mais tant que je ne serais pas décidée je le laisserais en plan!

IMG-2529.JPG
Une petite photo du derrière... je sais qu'il y a mieux, mais pour un premier torchon, je pensais pas faire si propre à l'envers!




2abeilles.gif


Et pour terminer cet article: ma fée
La pauvre  erre dans mon sac à ouvrage depuis pas loin de un an....
Un jour viendra peut être où je serai raisonnable et la terminerai plutot que de partir dans d'autres projets!



2abeilles.gif


Voilà pour le moment !
J'espère que cette catégorie ne se remplira pas trop vite, et même qu'elle se videra pas trop lentement!

Publié dans Mes en- cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dommage de laisser des en-cours comme ça étant donné qu'ils sont très bien avancé.  Enfin, je dis cela mais j'ai plusieurs ouvrages qui sont un peu près au même stade et je n'arrive pas à les achever.Bisous et courage pour la terminécat207
Répondre
A
zut, je n'avais pas vu que toutes les photos étaient sur le même article...tes bambous me rapelle quelque chose... ce n'est pas un futur set de table?et ton torchon et surper sympa, ça me semble un petit peu vide autour effectivement....
Répondre
A
coucou! tiens, tiens, je reconnais cette fée, je viens de l'acheter sur de l'aïda (je ne sais pas broder sur du lin) , j te souhaite une bonne continuation dans ce projet qui devrait être magnifique une fois fini...
Répondre
L
Elle est magnifique ta petite fée, je ne savais même pas qu'il était possible d'en faire en point de croix !Ca serait vraiment dommage de la laisser encore dans son coin ;o)
Répondre
S
Salut!!Les bombou sont vrament trés beau car réel.Je comprend la dificulté a cause de tout ses vertJe trouve que ton torchon dérriére est trés propre!!Bravo!!!Et ta fée est simplement magnifique!!faut vraiment que tu la termine!!sab
Répondre