nouvelle bague

Publié le


Bon aller, pour changer un peu des cartes, voici  ma toute dernière bague.
Il s'agit d'un kit trouvé chez cultura pour trois euros seulement... depuis que je n'avais pas touché aux perles je me suis laissée tentée!
Et voilà encore une  bague  pour ma maman!

IMG-2509-copie-1.JPG
J'ai également craqué pour  un nournours à tricoter pour 3 euros aussi,  et ma belle soeur m'à offert le  doudou lapin à tricoter (au  passage: encore merci à toi sarah!) du travail en perspective... encore et toujours!
Je ne sais pas quand je vais les faire mais je suis curieuse de voir ce que ça va donner!

A bientôt

Publié dans les perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup les bijoux en perle, ma fille m'a fait une bague d'ailleurs...moi je n'ai pas essayé !!!bravo c'est très jolibizz
Répondre