Taguée!

Publié le par Leeloo30

Il y a quelque temps, j'ai été taguée par valy, le  principe ce coup-ci , est d'effectuer un petit retour en arrière et de montrer sa petite trombine d' enfant...........
Trouvant l'idée fort sympathique,  j'accepte de jouer le jeu....
Expédition chez le parents, et me voilà de retour  avec quelques photo


Me voilà donc à la maternité,  cette photo a  bien fait rire  mes parents....
Et oui, j'avais pas encore compris que ce n'est pas parce que ça a l'odeur de ma  maman  que ça donne forcément du lait. Donc voilà, elle me fait un bisou et moi je veux téter............. Voilà ma première grande  désillusion! hihi
Déjà gourmande!!! 

mater.jpg


Ici, je suis avec mes frères, j'ai 5ou 6 ans je pense!

avec-les-fr--res.jpg


Et une petite dernière, que je ne saurais pas situer dans le temps, assez carctéristique de la coupe que j'ai eu pendant des années............. la seule danseuse sans chignon...... ça traumarise à vie ça!!!  hihi
J'aime bien mon air coquin là dessus..... c'est tout moi!

comme-un-gar--on-copie-1.jpg


Je ne taguerais personne, mais par contre n'hésitez pas si ça vous tente d'en faire de même...
Bises à tous et toutes

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour cette idée!que de souvenirs, ça ramène ttes ces photos!et félicitations pour ttes les jolies choses que tu fais!une tite question: le 30 c'est ton département? parce qi oui nous ne sommes peut être pas très loin l'une de l'autre!à bientôtVéro
Répondre
V
Oh la bouille !excellent !
Répondre
S
trop mimi sur ces photos.quelle bonne idée d'avoir fait çaau fait as tu eu mon mail?à bientôtStéph
Répondre
T
Toi coquine non?????? Tu parles de quelqu'un d'autre, non?????Tu es toute mignone ainsi que...!!!!!lol. Allez bisous ma belle, Sandra
Répondre