Ronde de Noël : ce que j'ai reçu

Publié le par Leeloo30

Voici un post pour vous montrer ce qu'à mon tour j'ai reçu dans le cadre  de la ronde de Noël.

Le colis viens de Anne, recemment rencontrée sur le forum d'Emmabrode

Voici un petit avant goût:

IMG-3262.JPG
Le cadeau brodé....  un joli petit coeur brodé sur du lin, en un brin sur un fil de trame

IMG-3265.JPG
Et la surprise.....
3 fils de teintes et marques différentes (mes premiers,  jusqu'à présent je n'avais testé que les fil DMC)
accompagné d'un sachet de thé... dommage que vous ne pouviez pas le sentir, c'est un régal.... quand au gout... mmmmm délicieux!

IMG-3270.JPG
Merci beaucoup Anne pour ces présents, qui m'ont plu autant les uns que les autres

Publié dans les rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci celine pour ton message perso! pour le thé, la prochaine fois que je vais a lille, je l'acheterai. gros bisous. steph
Répondre
V
Le coussin est trop beau !
Répondre
A
Coucou Céline,je suis contente que ces cadeaux te plaisent !bisousAnne
Répondre
T
Le coeur est bien jolie, le cadeau une bonne idée, bravo
Répondre
A
Très beaux cadeaux !! bravo à Anne pour le coussin ! très réussi !
Répondre