un ange nommé : Marie!

Publié le par Leeloo30

hier, mon chéri est rentré du travail, avec un coli à la main.... qu'il avait cueillit dans ma boîte à lettre.

IMG-3291.JPG

un petit  "ange ours"  à débarqué chez moi, avec  d'autres petites merveilles!
regardez un peu ce que ma copinaute Marie m'à envoyé.... pourmon  Noël :

IMG-3293.JPG
Rien que ça, et tout pour moi!!!! une gentille carte, une boîte avec un petit chaton et son bonnet de noêl, le petit ours, et un cadeau brodé!

undefined
Voici sa broderie montée sur un coeur en feutrine, dans lequel je pourrais fourrer quelques trucs... pourquoi pas des chocolats de Noël  emballés bien sûr...


IMG-3301.JPG
Le chat de plus près, rien que le plaisir, de voir cet adorable matou...

IMG-3285-copie-1.JPG
Mille merci à toi Marie, tu es un véritable amour, avec un coeur en or!!!!
Je t'envoi un gros bisou



IMG-3286.JPGIMG-3285.JPGIMG-3289.JPG


(je suis très très en retard, mais moi aussi j'ai deux projets dans ma petite  tête pour toi, un jour viendra, je me vengerais...)

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
de tres beau cadeau de noel, tu as été gatée.
Répondre
V
Adorable ce chat !
Répondre
G
Sympa ce sac en coeur.J'aime tous les coeur ;0)
Répondre
T
Marie a tapé tres tres fort, la broderie est superbe et alors l"idée de la feutrine est géniale, bravo bravo c'est trop mignon, tu le mérites amplement ma bichounette, gros bisous
Répondre
F
Que de beaux cadeaux !! Et le "chat caille" est adorable.je te souhaite de bonnes fêtes.BisousClaire
Répondre