Noël est encore là...........

Publié le par Leeloo30

Et oui, hier encore, le papa Noël est passé pour moi.............
Je me retrouve encore une fois avec de très jolis cadeaux..... (moi qui n'arrive plus à avancer... et prend un retard monstre dans mes petites attentions...)
Je ne vous fais pas plus  languir, voici les preuves en image:

Je commence par le premier cadeau ouvert, celui de delphine:

IMG-3706.JPG
Pour trier mon courrier.......

IMG-3709.JPGIMG-3707.JPGIMG-3708.JPG

undefined


Puis peu de temps après c'était au tour de sandra de me gater:
tout d'abord, une petite boïte:

IMG-3712.JPG
n'est elle pas belle??? aller une autre pour vous montrer le coté:

IMG-3713.JPG
mais sandra, ne s'est pas arrétée là, ceux qui la conaissent savent que quand elle commence, on a du mal à l'arréter......
alors volià sans attendre la suite

IMG-3720.JPG
sauf qu'il n'à pas trouvé sa place sur la porte de la chambre, mais sur la porte de notre placard, là où il est le plus mis en valeur...
Avec tout ça, sandra avait glissé d'autre petit cadeaux... une paire de créoles , et une montre d'infirmière pour attacher sur ma blouse.

Un très grand MERCI à vous deux, les meilleures collègues que l'on puisse trouver au monde, puisque vous êtes devenue bien plus!  Vous m'avez vraiment gatée!

undefined

Avant de conclure, je souhaite aussi vous montrer le très beau cadeau que mon frère et ma belle-soeur Sarah m'ont fait à Noël, c'est pas fait maison, mais je le trouve superbe!

Alors, voilà la superbe malette à laquelle j'ai eu droit:

IMG-3721.JPG

IMG-3724.JPG

Merci à vous deux Sarah et Simon

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe travail, bravo a toutes!!!
Répondre
D
Bien gâtée petite Céline ! ce que t'a offert Sandra est absolument superbe, j'aime aussi aller flâner sur son blog !eh dis moi ! super ce début en scrap... ils vont être fiers du talent de leur fille les parents !!
Répondre
V
Bonjour Céline!je te souhaite une excellente année 2008 prospère, heureuse et riche en petites xxxx et autres loisirs créatifsgros bisous
Répondre
S
tu as été gâté dis donc t aurais donc été sage??? et bravo pour ton scrap moi j'ai tout le matériel mais pour l'instant pas l'inspiration..bisous
Répondre
E
que de belles choses, j'adore bisous elisou
Répondre