petit sac

Publié le par Céline

Petit sac réalisé au crochet, c'est un premier essai, pour la déco, quelques fleurs également faîtes au crochet,et des boutons! Résultat moyennement satisfaisant, mais contente de l'avoir terminé car il trainait depuis un moment, mais a réussit à s'imposer à force de persévérence face aux multiples petites croix!

Publié dans le tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca avance dur ou quoi......del
Répondre
C
Ouech... ça avance....Mais c'est pas ma faute si les patients me laissent pas tricoter pendant les nuits! Tout juste s'il nous ont laisser 20 minutes pour manger!! grrrrr Mais t'inquiètes ça pousse!
H
Moi j'adore le modèle et même la couleur. 
Répondre
M
Bonjour.<br /> Et bien moi je le trouve très beau ce sac. Que lui trouves tu qui ne te plais pas. <br /> Annelise
Répondre
C
je suis perplexe sur les couleurs, disons que ça me change de ce que j'ai d'habitude, je m'y ferais surement! Merci à toutes pour vos gentiils commentairesbisouscéline
V
il est super ce petit sac : je ne fais pas de crochet et j'admire ce que tu as fait !
Répondre
C
Moi je le trouve tres sympa ton petit sac  !!<br />  
Répondre