Voici une rose en ce dimanche couvert!

Publié le par Leeloo30

IMG-2175.JPG

En ce dimanche où le soleil n'est pas de la partie dans le gard, bien que la pluie ne soit pas non plus parmi nous, je vous offre cette jolie rose.... car je ne peux malgrès mon impatience vous dévoiler deux surprises qui sont en transit...        

>L'une confié à sandra qui doit l'envoyer avec une de ses créations, eh oui ,on à fait un tir groupé!( je ne sais pas si c'est déjà envoyé ou pas)!

    >Quand à la seconde, je pourrais vous la dévoiler lundi ou mardi, car sa destinataire l'aura de façon quasi certaine entre ses mains!

Bonne fin de week end à tous et toutes

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou tac, le paquet part aujourd'hui, merci pour cette jolie pensée, gros bisous
Répondre
A
Encore des cachotteries ??? et ben !!Bisous
Répondre
F
Très jolie rose !Tu ne dois pas être bien loin de chez moi : j'habite Arles.Bizz Claire
Répondre
L
En effet ... j'hbite pas très loin, je suis de nîmes, j'ai failli faire mes études d'infirmière à Arles, mais ayant réussit aussi sur nîmes, en toute logique  j'y suis restée!
M
Merci beaucoup pour cette jolie rose.Bizzzzzz !
Répondre