Merci delphine

Publié le par Leeloo30

 

Il été une fois trois jeunes infirmières diplomées, toutes trois d'horizons différents (l'une venant de Ganges, la seconde de Paris, et la troisième de Nîmes) ayant comme début de carrière les couloirs du deuxième étage de l'hopital Arnaud De Villeneuve à Montpellier en chirurgie thoracique et vasculaire! Dur dur pour un début de carrière! on s'en souviendra!
Heureusement malgrès l'une plus associale que les autres (moi en l'occurence!hihi) un seul mot d'ordre: solidarité et entraide!

A cela ajoutez-y une passion commune pour les loisirs créatifs, et le tout vous donne le trio infernal de la CTA (surnom donné par l'ancienne cadre, et cela sans rien de péjoratif, je vous rassure)!!!!...

Cette introduction pour vous montrez après la très belle pochette offerte par sandra (la première du trio infernal), le magnifique coussinet offert par delphine (la seconde du trio) ces deux petits trésors confectionnés pour mon anniversaire, je les ai ouverts  avec un peu d'avance, mais j'ai pas pu résister... je suis une curieuse!


IMG-2225.JPG

 

Ce petit coussinet (pas si petit d'ailleurs) est monté sur de la feutrine,  avec une douce odeur discrète, qui me rapelle étrangement delphine! Et surtout cette jolie phrase:"l'amitié est une fleur qui s'arrose."


IMG-2227.JPG

Mille merci à toi delphine pour ce beau cadeau ainsi qu' à toi sandra!

Même si les débuts n'ont pas toujours été faciles, même si parfois il en fallait deux pour redonner de l'énergie à  la troisième, malgrès tout les mauvais moments passés en CTA, il y  a quand même eu des bons et une chose est sûre : il en ressort quelque chose de précieux : notre trio infernal!

Un gros bisous à vous deux!



P.S: profitez-en, ça m'arrive pas tout les jours de parler ainsi...

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli coussinet , tu es gatée, bravo Delphine !
Répondre
L
coucou celine, c'est génial d'avoir de si bonne copines! elles t'ont fait de tres beaux cadeaux!merci de ton passage sur mon blog!bisous
Répondre
D
Coucou,<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire. Et oui ce trio infernal est bien présent et il n'est pas près de s'arrêter. Pleins de bonnes choses pour toi, pour cette année bises Delphine<br />  <br />  
Répondre
A
Bravo Sandra !! c'est magnifique !!!<br /> Et encore un très joyeux anniversaire Céline !
Répondre
S
Bravo à delphine pour ce joli coussinet
Répondre